Importer PDF sous photoshop
Résolu
wallen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
après quelques recherches sur la manière à importer des vues d'archicad sur Photoshop, j'ai trouvé que la meilleure était d'enregistrer sous PDF (sous archicad), puis d'ouvre le pdf sous Photoshop! y a juste un petit problème...
quand j'ouvre le pdf directe, et que je zoom, les lignes sont tres clair => genial quoi!
par contre, quand j'importe ce meme pdf sous photoshop et que je zoom, l'image est tout en pixels, et donc les lignes ne sont plus très claire!!
quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution?
après quelques recherches sur la manière à importer des vues d'archicad sur Photoshop, j'ai trouvé que la meilleure était d'enregistrer sous PDF (sous archicad), puis d'ouvre le pdf sous Photoshop! y a juste un petit problème...
quand j'ouvre le pdf directe, et que je zoom, les lignes sont tres clair => genial quoi!
par contre, quand j'importe ce meme pdf sous photoshop et que je zoom, l'image est tout en pixels, et donc les lignes ne sont plus très claire!!
quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution?
A voir également:
- Ouvrir un pdf sur photoshop
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
avec un peu de retard ,
va dans photoshop, image > et tu as tous les reglages possibles pr modifier la facture de cette image.
notament qd tu louvre augmente sa taille,en 250 dpi ( pixel par cm ) minimum
bonne soirée
va dans photoshop, image > et tu as tous les reglages possibles pr modifier la facture de cette image.
notament qd tu louvre augmente sa taille,en 250 dpi ( pixel par cm ) minimum
bonne soirée
Bonjour wallen
N'importe quel .pdf ouvert (ou importé) avec Photoshop est pixélisé.
[Edit] : les .pdf générés par Photoshop (.pdf_Photoshop<>.pdf_générique) conservent certaines caractéristiques du format .pdf (textes éditables dans Photoshop, préservation des vecteurs dans InDesign, etc.).
N'importe quel .pdf ouvert (ou importé) avec Photoshop est pixélisé.
[Edit] : les .pdf générés par Photoshop (.pdf_Photoshop<>.pdf_générique) conservent certaines caractéristiques du format .pdf (textes éditables dans Photoshop, préservation des vecteurs dans InDesign, etc.).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question