Version de photoshop dans top secret ?
Résolu
luffy182
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sais quelle est la version de photo-shop qu'ils utilisent dans le DVD top secret ?
Si quelqu'un pourrais me répondre ce serai gentil :)
Merci d'avance
J'aimerais savoir si quelqu'un sais quelle est la version de photo-shop qu'ils utilisent dans le DVD top secret ?
Si quelqu'un pourrais me répondre ce serai gentil :)
Merci d'avance
A voir également:
- Photoshop top secret
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Top site telechargement - Accueil - Outils
- Numéro secret - Guide
- Code secret téléphone - Guide
3 réponses
Bonsoir,
… j'ai pas tout compris. Le seul "Top secret" que je connaisse c'est celui de Blake Edwards avec Julie Andrews (et encore, je préfère ses "Pink Panther"…).
… j'ai pas tout compris. Le seul "Top secret" que je connaisse c'est celui de Blake Edwards avec Julie Andrews (et encore, je préfère ses "Pink Panther"…).
Bonsoir,
Tout est dans le titre: TOP SECRET http://s47.radikal.ru/i118/0901/4a/2a7d3f825abe.jpg
Luke.
Bonsoir Vankop.
Tout est dans le titre: TOP SECRET http://s47.radikal.ru/i118/0901/4a/2a7d3f825abe.jpg
Luke.
Bonsoir Vankop.
Bonsoir Luke1,
… et merci pour tes lumières.
Bon, d'après le "trailer" et les "Sneak Preview": CS2 et CS3.
[Edit] : c'est pas pour médire, mais la musique qui accompagne ces DVD… Et je ne parle pas de la bande-annonce.
Ah oui, (et plus sérieusement) les "tutos" seraient opérationnels à partir de Photoshop_7…
[Edit_2] : le tuto : "Créer un éléphant avec des ailes dans un monde futuriste" (sic) doit valoir son pesant de cacahuètes.
… et merci pour tes lumières.
Bon, d'après le "trailer" et les "Sneak Preview": CS2 et CS3.
[Edit] : c'est pas pour médire, mais la musique qui accompagne ces DVD… Et je ne parle pas de la bande-annonce.
Ah oui, (et plus sérieusement) les "tutos" seraient opérationnels à partir de Photoshop_7…
[Edit_2] : le tuto : "Créer un éléphant avec des ailes dans un monde futuriste" (sic) doit valoir son pesant de cacahuètes.