Incrustation adobe photoshop
Résolu
yo45001
-
yo45001 -
yo45001 -
Bonjour,
Je débute dans adobe photoshop et j'aimerais savoir comment inscruster un objet dans une image, c'est à dire que j'ai une image avec un fond d'une couleur et je souhaiterai enlever ce fond pour ne faire apparaitre que l'objet dans la 2ème image.
Merci.
Je débute dans adobe photoshop et j'aimerais savoir comment inscruster un objet dans une image, c'est à dire que j'ai une image avec un fond d'une couleur et je souhaiterai enlever ce fond pour ne faire apparaitre que l'objet dans la 2ème image.
Merci.
A voir également:
- Incrustation adobe photoshop
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour,
Il faut que tu détoures ton objet. Tu as plusieurs solutions de détourage :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9067 photoshop detourage d une image
Et il y en a une dernière : mode masque et pinceau. C'est-à-dire qu'en bas de ta palette d'outils, tu as un rectangle avec un rond à l'intérieur. Tu cliques dessus. Tu prends le pinceau et tu peints l'objet que tu veux détourer (il sera en rouge avec une opacité de 50% en moyenne). Une fois qu'il est peint, tu recliques sur le rectangle, une élection apparaît, et tu la déplaces comme tu veux (sur une autre image ou sur un autre calque).
Il faut que tu détoures ton objet. Tu as plusieurs solutions de détourage :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9067 photoshop detourage d une image
Et il y en a une dernière : mode masque et pinceau. C'est-à-dire qu'en bas de ta palette d'outils, tu as un rectangle avec un rond à l'intérieur. Tu cliques dessus. Tu prends le pinceau et tu peints l'objet que tu veux détourer (il sera en rouge avec une opacité de 50% en moyenne). Une fois qu'il est peint, tu recliques sur le rectangle, une élection apparaît, et tu la déplaces comme tu veux (sur une autre image ou sur un autre calque).