Appareil photo tombé a l'eau
nihiliste
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
je suis David et j'ai un tit probleme.. alors, j ai un sony dsc-t2 8.1Mp comme appareil photo et j ai eu un tit souci avec ce dernier...
etant un peu trop imbibé, je l ai fait tomber dans un seau a champagne en boite de nuit et maintenant il ne marche plus..
alors a la limite ça m est égal si il est mort mais ce qui me tarabuste c est que j aimerai bien récupérer les photos qui s'y trouvent..
seulement je n étais pas sur une carte mémoire mais sur la mémoire interne de l'appareil (4go) et donc c est le gros caca.. je sais pas quoi faire.. même si ca doit me couter cher je m en fiche je voudrai récupérer coute que coute ces photos, c est important..
alors que faire ? si vous avez des idées, je vous en serai gré.. si jamais il ne s'allume plus et quand je le branche a mon PC rien ne vient..
Merci pour vos éventuelles réponses.. D.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13
je suis David et j'ai un tit probleme.. alors, j ai un sony dsc-t2 8.1Mp comme appareil photo et j ai eu un tit souci avec ce dernier...
etant un peu trop imbibé, je l ai fait tomber dans un seau a champagne en boite de nuit et maintenant il ne marche plus..
alors a la limite ça m est égal si il est mort mais ce qui me tarabuste c est que j aimerai bien récupérer les photos qui s'y trouvent..
seulement je n étais pas sur une carte mémoire mais sur la mémoire interne de l'appareil (4go) et donc c est le gros caca.. je sais pas quoi faire.. même si ca doit me couter cher je m en fiche je voudrai récupérer coute que coute ces photos, c est important..
alors que faire ? si vous avez des idées, je vous en serai gré.. si jamais il ne s'allume plus et quand je le branche a mon PC rien ne vient..
Merci pour vos éventuelles réponses.. D.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13
A voir également:
- Appareil photo tombé a l'eau
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Excuse-moi.J'aurai du avant de te répondre aller faire un tour chez l'ami.Effectivement ,tu as raison.Il s'agit bien de 4 Go de mémoire interne.Cela m'apprendra à répondre trop vite
Quant à ton problème,je ne peux que te conseiller un photographe professionnel
@+
Quant à ton problème,je ne peux que te conseiller un photographe professionnel
@+