A voir également:
- Comment classer mes photos
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
4 réponses
Vous ouvrez "mon ordinateur" et vous allez en drive"C" et créez un file PHOTOS avec des subdivisions crées dans ce file comme: famille, amis, le chien...
tout en haut à droite vous avez un "-", un petit carré et un "X" cliquez le petit carré et à ce moment vous pouvez draguer les contours de la boite pour la rendre plus petite: ramenez le côté gauche pour ne prendre que la moitié de l'espace sur votre écran.
Vous ouvrez alors la page où sont vos photos et là aussi vous cliquez la petit carré et vous diminuez la page: vous avez maintenant les deux pages côte à côte et il vous suffit de draguer les photos vers vos files
Bonjour,
En ce qui concerne mon Sony j'ai la possibilité d'afficher un No de dossier lequel sera destiné pour une fête par exemple 101. A une autre occasion je passerai au 102 ainsi de suite. Une fois injectées dans l'ordi vous créez un "nouveau dossier" dans lequel vous mettez toutes les photos du dossier 101, il vous faut "renommer" ce dossier a la méthode Américaine, inscrire l'année-le mois-101 (No qui sera votre repére) puis le nombre de photos ou "fichiers" (facultatif) mais peut-être utile. En procédant de cette façon le classement se fera automatiquement année aprés année. En sélectionnant Un ou plusieurs dossiers vous pouvez les graver sur CD-R selon la compatibilité de votre informatique. Toutes ces manipes je les fais sous "windows xp" avec une tour "compaq présario". Je vous souhaite réussite, cordialement.
Michel "24"
bonjour
Il y a le logiciel PICCASSA gratuit
c pas mal
il tri tout , les classes par dossier
bonne chance