Quel teleobjectif est bien et pas trop cher pour un nikon D60 (je suis un debuta

Fermé
anonyme - 7 janv. 2009 à 17:56
 anonyme - 3 sept. 2009 à 09:40
Quel teleobjectif est bien et pas trop cher pour un nikon D60 (je suis un debutant) ?

18 réponses

bjr l'ami photogaphe,j'ai un Nikon D50 j'ai un zoom 70/300 je fait beaucoup photo de sport moto(enduropal) et autres.C idéal pour d'autre reportage ou portrait.
0
un 70/200 ou 70/300, c'est nickel. Attention au flou de bougé avec ce type d'objo. Privilégie le système VR de Nikon (stabilisateur d'images).
0
Bonjour, J'ai un Nikon D60 et un zoom 70-300. C'est impec... mais un peu lourd et encombrant à trimballer :-(((
0
Bonjour, J'ai débuté avec un D50 et un téléobjectif 18-55 mm et 80-200. Maintenant j'ai un D300 avec un télébjectif 18-200 mm. C'est lourd mais bon au moins je ne change pas contament d'objectif surtout lorsque je fais des photos de mariage. Donc pour répondre à ta question, cela dépend de e que tu veux faire comme photo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allo ! j'ai un D60 avec un 18-55mm et j'ai trouvé un zoom 55-200mm à seulement 250 $ avec stabilisateur... Ca fait environ 160 € !!!
0
les teleob vivitare son tres abardable de bonne qualitet et aussi vitara pour les flaches bonne chance
0
voir aussi les 18-200 chez Sigma ou Tamron / Sympa et pas cher
0
Bonjour j'ai un D40x qui est le meme que le D60 et j'ai un Sigma 70x300 a un prix raisonnable et de tres bonne qualitée
0
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec les reponses precedentes. Certes les Tamron et sigma ne sont pas chers. Mais le resultat n'a rien à voir avec un objectif Nikon. J'ai eu des objectifs sigma pour mon D50 et finalement je suis revenu aux 35/70 et 70/300 Nikkor. Manuel
0
pour mes photos moi j utilise un doubleur
0
Bonsoir, avant de proposer tout et n'importe quoi, il faudrait peut-être savoir quel genre de photos vous voulez faire. J'en ai vu plus bas qui proposent un 18-200 VR. Ce serait le plus judicieux. Il couvre une grande plage de focale et donc pas besoin de changer d'objectif constament ce qui évite les poussiéres sur le capteur. Cet objectif permet de faire un grand nombre de style de photo, mais oubliez la photo animaliére, la macro, et la photo paparrazzi. Mais comme je l'ai dis, à chaque genre de photo son objectif.
0
c est surtout pour faire de la photo de sport et des portrait
0
un 18-200 stabilisé me paraît pas mal pour ce genre de photo
0
Un 18-200 VR de Nikon
0
Euh, il ne faut pas confondre téléobjectif et zoom...ça n'a rien a voir! le téléobjectif est une focale fixe, et pour le D60 il y a peu de choix car c'est un appareil qui est incompatible avec la plupart des objectif AF produit par Nikon, il faut un objectif avec motorisation incorporé de type AFS et beaucoup d'objectifs Nikon n'ont pas cela, à part quelques rares téléobjectifs lumineux très chers! le D60 est un appareil amateur destiné à être adaptés à des zoom style 18x70 18x55 ou 18x200 qui sont eux AFS
0
Si vraiment votre budget est limité, regardez le 18-200 de chez sigma avec monture nikon, qui est moins cher mais pas stabilisé. Est-ce important pour du paysage ou si l'appareil en lui même est stabilisé, ce que je ne sais pas
0
bonjour ce que tu peux faire par exemple c trouver une optique standart 28 70 pour 24*36 par exemple dans un magasin qui vend de l occasion toutes les optiques nikon sont compatibles avec tous les boitiers nikon meme celle qui ont +de 50 ans voila
0
d abord pour repondre a ta question un 18-200 par exemple ( j en ai un ) c est un transtandart un tele pas cher? tu as les 70-300 af nikon qui servaient sur l argentique tu dois pouvoir maxi le trouver pour 80e vas sur "pixellistes" sinon le 70-300 sabilisé super ( je l ai) mais cest plus cher en occase environ 400e
0