Carte compact flash illisible
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Ma carte compact flash ne veut pas s'ouvrir ni avec l'appareil, ni avec le lecteur multi cartes pour me lire mes photos.
Que puis-je faire pour récupérer mes photos ? C'est très important ! Merci de m'aider. Pendant que je prennais des photos, l'appareil n'a fait que s'éteindre sur moi et je n'ai jamais pu relire la carte ensuite. Message en voulant de nouveau relire la carte : "carte illisible". C'est la première fois que cette carte me fait cela.
A voir également:
- Carte compact flash illisible
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile carte mere - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Je sais que des cartes-mémoire SD de grande capacité (4Go par exemple) peuvent ne pas être lues par certains ordinateurs (mon ASUS V6F00V par exemple) et qu'il est donc impossible d'y transférer les photos.
Mais, en ce qui me concerne, je n'ai dans ce cas pas de problème en passant par le câble livré avec l'appareil photo (LUMIX par exemple - mini prise côté appareil photo, USB côté PC).
L'appareil a probablement des problèmes et fait des "erreurs" quand il enregistre les infos des photos. Il existe des softwares pour récupérer les photos mais je crains qu'ils soient inefficaces dans votre cas. Faites controler votre appareil photos (si sa valeur marchande en vaut le coup)
essaye de faire un clic droit sur ta souris et sélectionner explorer (pas ouvrir).
autrement ca risque fort que ta carte a griller.
Bonjour,
Faites l'acquisition, auprés de la "FNAC", ou directement ,
par internet, sur leur site, a prix soldé, chez
"MICROAPPLICATION", "www.microapp.com", du logiciel qui
s'intitule ""SOS PHOTOS PERDUES"" a 12 euros (!) et oui il est soldé,
sinon et encore mieux ""RECUPEREZ VOS FICHIERS"" soldé a 36 euros,
c'est super, c'est magique, je m'en suis servi encore récemment, pour récupérer des fichiers indiquant le méme probléme que vous rencontrez
ATTENTION, ne pas "reformater" la carte avant d'avoir récupérer vos fichiers.
ca marche, vous verrez,
bonne journee,
Claude P.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question