Comment faire une mosaique ?

Fermé
anonyme - 18 mai 2010 à 19:11
 anonyme - 24 mai 2010 à 17:27
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir apprendre à faire une mosaique (une photo au milieu ou sur les côtés avec d'autres photos autour ) avec mes photos, si quelqu'un peut m'aider ? je suis sur iMac intel Snow Léopard Merci d'avance, Cordialement

5 réponses

Bonjour Téléchargez Picassa: taper Picassa dans votre fenêtre de recherche internet...(logiciel gratuit) qui permet de gérer ses albums photographiques ,de préparer des albums et ,entre autre d'effectuer des mosaïques d'images et bien d'autres choses...... A plus sur www.pmindeau.fr.gd
0
Bonjour et merci , Cà existe aussi pour Mac et en Français ???????? Je ne maitrise pas du tout l'Anglais ...........
0
Bonjour oui il existe picassa pour Mac mais en Anglais. Vous pouvez éventuellement copier les phrases principales des commandes de Picassa et les passer sur le traducteur Google. A plus
0
Merci mais comme je ne connais pas et je ne sais pas où sont les phrases des commandes en Français(pusique je ne peux les charger sur mon Mac), j'aurais du mal à trouver où c'est et les traduire !!!!!!!!!! Bon week-end, PS : même si vous en connaissez un payant pour les doublons , mais en français
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour il y a Magix Xtreme mais c'est payant et en Francais , vous tapez Magix Xtreme sur google sans probleme . Alain
0