Quel reflex numérique pour un prix maxi de 1000 €?

Fermé
anonyme - 9 mars 2010 à 19:55
 anonyme - 8 mai 2010 à 10:04
je souhaite acheter un reflex numérique de bonne qualité et qui est un bon rendu aussi de nuit. c'est la faiblesse du numérique!. j'ai un budget maxi de 1000 roro.
A voir également:

14 réponses

1000 euros ! Optique comprise ou non? Pour quel usage? Paysages? Photos animalières? Portraits? Bien des critères qui influenceront sur le choix de l'objectif. Pour ce prix, et pour un usage "courant", le Nikon D90 semble un bon compromis. Souvent vendu avec un zoom "18-105", auquel je préfère le "18-70- pour une meilleure qualité optique. Pour des photos de nuit (sans flash, je suppose), le D90 s'en sort bien jusqu'à 1600 ISO, le "buit" devenant visible au delà. Un optique avec une plus grande ouverture serait dans ce cas bienvenue. Pour un budget serré, il faudra s'orienter peut-être sur une focale fixe et non un zoom, mais le prix risque de grimper.
0
Bonjour, le dernier Pentax K-X a de très bonnes perfomances et un excellent traitement du bruit numérique ; à 3200 iso, les photos fourmillent encore de détails, le bruit et le lissage restent très discrets. Par contre, les très hautes sensibilités (12400 iso max) sont à reserver pour du sauvetage. En double kit (18-55, 55-200) vous l'avez pour 700 euros. C'est l'un des meilleurs APS-C du moment. Vous avez le test complet de ce boîtier dans Chasseur d'images de Janvier/février 2010 D'après tous les tests, il vient se positionner en concurent direct du D90
0
Voir sur intrnet.Vous avez actuellement le Canon 450D avec deux zoom.Chez Nikon,Pantax,et d'autre bonne marque.
0
Sans hésiter l'offre Fnac suivante qui regroupe un boîtier très correct et un objectif stabilisé et très polyvalent (grand angle et zoom confortable). Appareil photo numérique reflex Canon EOS 450D + Obj. Sigma DC OS 18 - 200 mm f/3.5 - 6.3 Stabilisé Nombre de pixels 12,2 Millions pixels Stabilisateur d'image Sensibilité ISO 100 à 1600 Taille écran : 3 " Vitesse de déclenchement : 0,3 Secondes 799 € (soit 798,90 € + 0,10 € d'éco-part) EXCLUSIVITÉ INTERNET (tarif non applicable en magasin Fnac) Par rapport à votre budget, ça vous laisse une marge confortable pour financer le trépied (indispensable de nuit), 1 ou 2 cartes mémoire et le fourre-tout. Cordialement. NB : je précise que je ne travaille pas à la Fnac et que je ne suis pas non pus actionnaire. Mais j'en suis juste à mon 3éme reflex de la marque (actuellement un EOS 40D + Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as un budget : très bien. A présent, tu devrais aussi définir le type de photos que tu souhaites prendre, non ? Tu pourrais être étonné de constater que tu n'as pas besoin d'un tel budget pour ce que tu envisages de réaliser. Un dernier point à prendre en considération encore : une fois ton choix fait sur une marque ... n'oublie pas de COMPARER LES PRIX et d'étudier le mode d'emploi.-
0
bonjour dans un premier temps je te conseil d'aller dans un magasin pour les prendre en main tu verra déjà des différences. la prise en main d'un 450D et d'un 40D n'a rien a voir. l'équiper d'un optique correspondant a ton type de photo. regarder la qualité des optiques ainsi que le cout des optiques supplémentaires.
0
Personnellement j`ai acheté le NIKON D90 et je suis pleinement satisfait de mon achat. L`avantage vs. CANON l`objectif 18-105 qui permet de couvrir une large utilisation. Boitier solide et appareil agréable a utiliser. Avec 1000 euros compte tenu dela baisse du prix vs quand je l`ai acheté cela doit même permettre d`etre encore plus exigeant sur l`objectif
0
Bonjour, je regrette de casser l' ambiance,mais la course engagée sur les appareils photos toujours plus cher et soit disant performants (plus de photographies floues,penchées,avec de mauvais cadrage,sujets inintéressants.....)nous sont régulièrement présentées dans les pages de copains d'avant, et c'est dommage. Parlons photographie dans les règles de l'art,et pas au travers de cette course a "l'armement" Un conseil et un seul choisissez un ami photographe (club ou autre)dans votre entourage et avec lui parlez de photo avec un professionnel, et définissez vote besoin le reste suivra. A plus si vous le voulez bien . www.pmindeau.fr.gd
0
pour beaucoup moins de 1 000 €, vous avez le Pentax Mx
0
Quel que soit l'appareil choisi, essayez, sur Internet, de vous connecter sur "purnimadigital (à Honk kong). Ils sont en général moins chers, très performants. Vous payez la TVA à l'arrivée mais ils vous remboursent celle ci à la réception de la facture numérisée. Je vous souhaite un bon choix ! Pour ma part je suis équipé de trois Canon: 450 D, PowerShoy 120 IS et un 7 D avec objectifs Canon.
0
Bonjour 1-pourquoi un reflex? 2-pour certains conseilleurs ou sont vos magnifiques productions avec vos magnifiques appareils photos? Sincèrement.
0
Un 5D d'occas, c'est le top pour 800/900 € Si besoin existe...!
0
tout d'abord merci à vous pour vos réponse. pour répondre à certains, actuellement j'ai un coolpix qui fait de bonnes photos pour ce qu'il est, avant j'étais à l'argentique avec un vieux reflex et je dois dire que je ne peux faire avec le petit numérique ce que je faisait avec le "vieux". je prends des photos de tout, monuments, immeubles,paysage, courses moto.... donc ils me faut un bon à tout faire et comme j'aime me promené la nuit en ville, je ne veux pas d'un appareil qui n'est pas adapter. bien-sur je prévois un pied pour le nocturne.
0
gare d'angers photo prise avec un vieux kodak numérique cx4300 EasyShare.
0