Que choisir?

Fermé
anonyme - 9 févr. 2010 à 00:04
 anonyme - 28 mars 2010 à 19:51
Photographe amateur possédant un bon matos en argentique,j'ai bien envie d'essayer le numérique. n'y connaissant rien,qui peut me conseiller '(boitier,objectifs,etc..) Merci.

2 réponses

Plusieurs marques offrent des produits de qualité. Personnellement je possède un appareil Canon et j'en suis très satisfait. Vous dites être bien équipé en argentique, un critère de sélection pourrait être: Est-ce que je pourrai me servir de mes objectifs sur un appareil numérique de même marque, sachant que c'est un gros investissement que vous avez déjà fait.
0
Il y a "un coup de fusil" à faire avec le Pentax K20D, boîtier pour des grandes mains, il est bourré de qualités. Pour mémoire, les optiques Pentax ont toujours coûté environ 30% de moins que Canon et Nikon, ni bête >>>>> Et puis, les "cailloux" de la marque sont bons, et ceux qui ont dix ans s' adaptent (en acceptant de renoncer à certaines fonctions actuelles...) Pour info, j' ai acquis sur un vide grenier (eh oui) trois objectifs au prix bassement ridicule de 10 euros ... J' ai bien écrit 10 € ! Pour les paysages c' est extra ! Philippe de Tarascon.
0