Problème appareil photo

Snake76930 -  
 Snake76930 -
Bonjour ,j'ai un gros problème sur mon Olympus Fe-230 .
Je prenais des photos et l'une d'elle était flou ,alors je la suprime et là ,l'appareil me marque "Erreur carte !" .Alors j'enlève la carte ,j'allume et je remet la carte et il me remet le même message .
Aucun moyen d'ouvrir mon appareil ,il est bloqué sur ce message et je ne sais plus comment faire .

merci de vos réponses .
A voir également:

7 réponses

Arc-Atmos Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ptete que ta carte est grillé
0
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

C'est quoi comme carte ?
Tu peux brancher la carte dans un autre support (ordi lecteur de carte, autre appareil) ?
Si oui, sauvegarde ce qui peut l'être et formate depuis l'appareil photo.

0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Avez-vous essayé d'enlever la carte mémoire et de nettoyer les petits contacts dorés de celle-ci avec de l'alcool à 90° sur un coton tige ?

J'ai eu le même problème sur une Nintendo DS et ça a marché

Cordialement
0
Arc-Atmos Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

est-ce que la salleté ou la poussierre peut bousier ou endomager la carte mémoire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0.mega Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour, ta carte est peut être simplement vérouillée
exemple sur cette image : http://kb.sandisk.com/euf/assets/images/faqs/id1102_e3sdhc.gif
0
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

j'ai eu un probleme tres similaire et je crois qu'il n'y a rien a faire la carte et son contenue est grillé.
0
Snake76930

Merci pour toute vos réponse ,ça montre que le forum sert à quelque chose mais j'ai réussi à reformater et à défragmenter la carte XD sur le PC grâce à un raccordement spécial .
J'ai perdu toutes mes photos mais au moins il marche .
Merci aussi pour l'image ,ça pourra me servir !
0