Problème appareil photo
Snake76930
-
Snake76930 -
Snake76930 -
Bonjour ,j'ai un gros problème sur mon Olympus Fe-230 .
Je prenais des photos et l'une d'elle était flou ,alors je la suprime et là ,l'appareil me marque "Erreur carte !" .Alors j'enlève la carte ,j'allume et je remet la carte et il me remet le même message .
Aucun moyen d'ouvrir mon appareil ,il est bloqué sur ce message et je ne sais plus comment faire .
merci de vos réponses .
Je prenais des photos et l'une d'elle était flou ,alors je la suprime et là ,l'appareil me marque "Erreur carte !" .Alors j'enlève la carte ,j'allume et je remet la carte et il me remet le même message .
Aucun moyen d'ouvrir mon appareil ,il est bloqué sur ce message et je ne sais plus comment faire .
merci de vos réponses .
A voir également:
- Problème appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
7 réponses
C'est quoi comme carte ?
Tu peux brancher la carte dans un autre support (ordi lecteur de carte, autre appareil) ?
Si oui, sauvegarde ce qui peut l'être et formate depuis l'appareil photo.
Tu peux brancher la carte dans un autre support (ordi lecteur de carte, autre appareil) ?
Si oui, sauvegarde ce qui peut l'être et formate depuis l'appareil photo.
Bonjour
Avez-vous essayé d'enlever la carte mémoire et de nettoyer les petits contacts dorés de celle-ci avec de l'alcool à 90° sur un coton tige ?
J'ai eu le même problème sur une Nintendo DS et ça a marché
Cordialement
Avez-vous essayé d'enlever la carte mémoire et de nettoyer les petits contacts dorés de celle-ci avec de l'alcool à 90° sur un coton tige ?
J'ai eu le même problème sur une Nintendo DS et ça a marché
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, ta carte est peut être simplement vérouillée
exemple sur cette image : http://kb.sandisk.com/euf/assets/images/faqs/id1102_e3sdhc.gif
exemple sur cette image : http://kb.sandisk.com/euf/assets/images/faqs/id1102_e3sdhc.gif
j'ai eu un probleme tres similaire et je crois qu'il n'y a rien a faire la carte et son contenue est grillé.
Merci pour toute vos réponse ,ça montre que le forum sert à quelque chose mais j'ai réussi à reformater et à défragmenter la carte XD sur le PC grâce à un raccordement spécial .
J'ai perdu toutes mes photos mais au moins il marche .
Merci aussi pour l'image ,ça pourra me servir !
J'ai perdu toutes mes photos mais au moins il marche .
Merci aussi pour l'image ,ça pourra me servir !