Afficher photo externe sur appareil photo
mjbg
-
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un moyen technique pour pouvoir afficher sur mon appareil photo numérique des photos jpeg provenant d'un fichier externe. Le transfert vers une carte SD semblant impossible, je ne vois que l'affichage sur un bon écran (télé) connecté à l'ordinateur et la re-photographie de cette image par l'appareil.
Autre solution?
Je cherche un moyen technique pour pouvoir afficher sur mon appareil photo numérique des photos jpeg provenant d'un fichier externe. Le transfert vers une carte SD semblant impossible, je ne vois que l'affichage sur un bon écran (télé) connecté à l'ordinateur et la re-photographie de cette image par l'appareil.
Autre solution?
A voir également:
- Afficher photo externe sur appareil photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour
Je me suis déjà amusé à faire ça, pour blaguer. Il suffit de respecter les dimensions de l'image, la version du jpeg utilisée par l'appareil et la syntaxe des noms de fichiers.
P.S: Ca fonctionnait sur la carte SD ou dans la mémoire de base de l'appareil, via la prise mini-USB.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jpeg
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
Je me suis déjà amusé à faire ça, pour blaguer. Il suffit de respecter les dimensions de l'image, la version du jpeg utilisée par l'appareil et la syntaxe des noms de fichiers.
P.S: Ca fonctionnait sur la carte SD ou dans la mémoire de base de l'appareil, via la prise mini-USB.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jpeg
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
j'ai essayer sur bridge lumix fx38 meme taille, meme résolution, meme numerotation anterieur ou du jour en enlevant une autre ou numero superieur et impossible de voir cette photo rajouté ecran noir il m'affiche 3 photo sur compteur
2 faites avec apn et 3eme rajouté mais me montre que les deux d'origine pour 3 eme ecran noir
carte sur pc je vois la photo mais sur apn non
2 faites avec apn et 3eme rajouté mais me montre que les deux d'origine pour 3 eme ecran noir
carte sur pc je vois la photo mais sur apn non
Dans la docu de mon appareil (récent Lumix FZ-100), ce câble n'est employé que pour le transfert inverse (copie appareil vers PC). Concrètement, comment as-tu procédé (fonctions employées sur l'appareil photo?)