Comment recuperer des photos "disparues" de mon appareil photo numéri

anonyme -  
 anonyme -
je ne sais pas ce qui c'est passé la veille j'avais toutes mes photos dans mon appareil et quand le lendemain j'ai voulu les transférer sur mon pc plus rien aussi bien avec la prise USB quand lecture direct de carte je n'y comprends rien surtout que pour éviter toute erreur de manipulation j'avais positionné le petit bouton de ma carte en anti-formatage merci
A voir également:

3 réponses

anonyme

Bonjour, Si les photos sont stocké sur une carte mémoire de l'appareil , il faut branché l'appareil photo au PC ou au Mac, avec la prise USB , et utiliser un logiciel du style Data Rescue ou Photo Rescue qui va faire ressortir les images effacée dans la plupart des cas . Mettez de coté la carte à restaurer et utilisez une autre carte mémoire si vous pouvez, de façon à ne pas compromettre une restauration des données sur la carte en question. Cordialement
0
anonyme

merci je vais faire l'essai cordialement
0
anonyme

peut on avoir la reference de l APN en question , il se peut que cela soit du a une mauvaise manip car certains APN dans le menu de la lecture on une petite fleche pour effacer le support apres visionnage effectivement il faut un logiciel de recuperation d images et comme vous l a conseillez l autre internaute isolé la carte en question pour eviter tout probleme supplementaire sincerement
0