Plus de flash

anonyme -  
 anonyme -
Mon appareil photo de marque Panasonic DMC-FZ 7 n'a plus de flash , la dernière fois qu'il a fonctionné, la photo était toute blanche et ensuite plus rien il ne s'allume plus !!!! . Si quelqu'un pouvait me dire si c'est réparable ou si il a une manipulation à faire je lui en serais très reconnaissant Merci .....
A voir également:

3 réponses

anonyme

Changer de mode, sortir de paysage, scène de nuit qui inhibent le flash, tenter un ou des essais dans un mode où il est actif ou forcé . Espérons que ce n'est pas le scénario de Tintin au pays de l'or noir ... Boum, quand mon moteur fait BOUM !
0
anonyme

Je suis toujours en mode P ( programme ), et si je regarde bien le flash il s'allume très très faiblement, je pense que la panne est bien là ? je vais devoir racheter un autre appareil......
0
anonyme

sur la molettec principale passer sur l icone en forme d apareil photo puis sur les quatres touches en dessous appuyer sur flash et dans ce meme menu activer le flash forcé (faite le test dans une piece noire ) et surtout la batterie bien chargé pour le reste je ne sais plus si ce flash est sur le boitier ou en version escamotable dans ce dernier assurez vous qu il sort completement de son logement , si il est incorporer au boitier ca va de soit ne pas mettre un doigt devant (y compris sur la cellule)mais ca je pense que vous y faite attention sincerement pour ma part et ca n engage que moi je ne le ferrais pas reparer mais le conserverait en appoint
0