Urgent, enlever personne sur photo

chouchou -  
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un est en mesure de m'enlever une personne sur une photo. Je suis plutôt mauvaise en informatique, et j'ai absolument besoin de faire agrandir une photo de mariage et d'enlever une personne qui se trouve dessus.
Quelqu'un peut il me le faire si je lui transmet ma photo par mail???
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Bonjour chouchou,

Enlever une personne sur une photo ? C'est sans doute possible, tout dépend du contexte.

C'est toujours délicat de poster ici une photo un peu perso, bien sûr. Mais ce n'est pas du tout recommandé non plus de laisser trainer sur un forum une adresse mail.

Dans ce cas-là, on contacte une personne en MP (=Message Personnel). Mais pour pouvoir utiliser ça, il faut que tu sois inscrite sur ce site. C'est facile (voir "Inscrivez-vous" en haut à droite de cette page).

Armojax.
1
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !

Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\

Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
0