Diaporamas et télé HD

Fermé
anonyme - 30 mai 2011 à 18:11
 anonyme - 3 juin 2011 à 18:32
Quelqu'un connait-il un logiciel permettant de monter des diaporamas sonorisés qui ne massacre pas la définition, c'est à dire pouvant utiliser des photos au format HD de la télé soit 1920 x 1080 pixels ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Adobe Première pro sait faire. Assez difficile à prendre en main : riuen n'est automatisé. Mais, quand on a compris le truc, cela va bien. Attention de définir le mode de restitution AVANT de commencer tout travail sur le diaporama. Dès qu'on a posé une image, c'est trop tard ! J'ai fait du Full HD(1600x900). Cela marche bien. Je n'ai pas fait du HD complet, car je n'ai pas demoyen de restitution actuellement. Mais, dans tous les cas, on aura intérêt à préparer les clichés en vue de cet objectif.
0
pour qu une photo en diaporama ou autre passe bien au niveau de la def sur une TV HD il faut imperativement que celle ci soit en haute definition pour les logiciels CS est tres bon ainsi que gimp(peut intuitif) (avid vegas fsont tres bon mais demande enormement de puissance et une carte graphique HD sincerement
0