Compresser des photos par lot

odon75 -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais compresser les 100 photos d'un dossier d'un coup. Je sais bien sûr compresser une photo, mais pas toutes ensemble.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci d'avance.
Odon 75

A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour Jonatjin,

Toujours tourner au moins trois fois ses doigts au dessus du clavier avant de taper: http://ioj.com/v/r5z02 ... :DD
Et il n'est pas le seul logiciel à le faire, par contre un utilitaire de compression style 7Zip ou WinRar ne peut pas compresser des images JPEG puisqu'elles sont déjà compressées au départ, de ce fait il faut un traitement d'images et autant que possible qui puisse le faire bien et par lot comme PhotoFiltre par exemple...

Luke.

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)
0
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Pour sélectionner l'ensemble des photos c'est CTRL + A
Bah après t'a juste mettre compresser avec WinRar ou un autre utilitaire ;)
-1
odon75

Merci. Les sélectionner toutes, c'est simple,oui. Mais je ne vois pas "compresser" dans Photofiltre ou Photoscape,
0
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Béh je pense pas que photofiltre ou un autre logiciel photo retouche soit créer pour compresser des photos :o ..
Utilise un utilitaire de compression non ?
0