Photo Shop élément 8

Fermé
DANI - 31 mai 2011 à 09:14
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 2 juin 2011 à 17:16
Bonjour,

Sous Windows 7 j'utilise pour la 1ère fois cette version . Après avoir créer un diaporama avec audio et l'avoir enregistré en WMV comme préconisé , lors du passage à la gravure celui ci ne reconnait pas mon graveur , alors qu'il fonctionne très bien ( test ).
Pour mémoire le logiciel était compris dans l'ordi lors de l'achat. Est ce qu'il manque quelque chose ?
Merci pour votre aide.....
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 430
Modifié par Luke1 le 2/06/2011 à 01:15
Bonjour,

Normalement il ne manque rien sur les versions d'essai. Essaies de repasser une copie ton diapo dans Format Factory en choisissant Tout type vers WMV ça devrait aller et si ça ne va pas tu passes cette copie dans le même logiciel en choisissant Tout type vers avi et ensuite Tout type vers WMV. Tu peux aussi le faire avec Avidemux et compresser directement en XviD. C'est moins simple qu'avec Format Factory mais ça va bien aussi, c'est même aussi rapide avec un peu d'habitude...
Quand c'est en avi non compressé tu peux le passer et le mettre aussi en XviD avec VirtualDub...

Luke.

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)
0
Bonjour LUKE
Par contre je ne peux pas télécharger FORMAT FACTORY la version est incompatible avec Windows 7, avec AVIDEMUX le téléchargement est OK et première vue ça me parait bien compliqué...Si tu as un tuyau pour une version compatible de FACTORY je suis preneur.
Merci encore
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 333
Modifié par The Braveheart le 2/06/2011 à 11:38
Bonjour,

Par contre je ne peux pas télécharger FORMAT FACTORY la version est incompatible avec Windows 7

Tu ne sais pas le télécharger ou bien l'installer. C'est deux choses différentes. Logiquement, tu ne devrais pas avoir de soucis, il semble compatible Windows Seven. Essaie de téléchager à partir d'ici ou de . Tu as aussi le site officiel.

Hello Luke, what's up my friend?

Amitiés.

Bonne journée à tous.

THE BRAVEHEART
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 430
2 juin 2011 à 15:47
Bonjour,

Je suis comme toi avec un Seven 64 Bits et pourtant Format Factory fonctionne à la perfection: http://ioj.com/v/s9bsd . Soit tu l'as mal installé, soit ton antivirus s'oppose à son installation soit encore ton fichier est corrompu.
Pour ce qui est de Avidemux tu ne pourras pas lui faire avaler directement du WMV sans problème ou alors encoder la vidéo seule puis ensuite la vidéo en ré-assembler les deux: il n'y a pas de codec pour le WMV et les vidéos sont saccadées avec une musique propre: http://ioj.com/v/ycezz .
Tu fais comme je te dis en installant Format Factory et en convertissant le WMV en AVI puis ensuite en XviD (les fichiers avi non encodé sont très lourds et énormes). Tu peux essayer cet autre convertisseur http://www.infos-du-net.com/forum/298346-7-conversion-audio-video-super-tutoriel il convertit un peu tout en n'importe quoi mais il n'est pas certain que tu t'y retrouves mieux parce que lui il est totalement en anglais, pas d'un anglais de très haut niveau tout de même tranquillise-toi...

Peux pas faire plus... :-((

Luke.

Hoï, TBH,
Hoe gaat het met je?
Pour moi c'est "A l'ouest rien de nouveau" sauf que j'ai retrouvé la même mobylette que celle que j'ai cassée et presque de la même couleur...
Tot ziens et bonne journée et même bonne fin de journée à tout le monde.
Luke.

0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 333
Modifié par The Braveheart le 2/06/2011 à 17:21
Re,

Je vais bien. Un jour de congé qui fait du bien car depuis lundi je fais passer les examens oraux à l'univ ----> c'est assez éreintant!!!.

Ah, c'est une bonne nouvelle si tu as retrouvé une pétrolette à ton goût. Vas pouvoir retourner en balade et la tignasse au vent!!!

Si elle existe encore!!! :D

Tot Ziens ook mijn vriend.

TBH
0