Mes photos ont l'extension vcm_s_f_m?

calixto Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Que veut dire cette extension: vcm_s_kf_m qui me fait des misères?
Lorsque je télécharge des photos d'un appareil numérique ou que je copie une photo, elles se présentent toutes, chacune en double dans un dossier comme ceci:
vcm_s_kf_m160x160X120.ipg
vcm_s_kf_repr_832X624.ipg

La 1ère est une vignette , la 2ème est de taille normale. Au début j'éliminais chaque petite vignette puis je me suis aperçue que:
S'il y a 15 photos, les 15 se présentent chacune dans un dossier tel que dit plus haut , puis en dessous, je trouve 15 photos normales. Je dois donc à chaque fois tuer tous les dossiers avec les 2 photos. Ce qui est fastidieux.
Je ne sais d'où provient ce dysfonctionnement. Je dois dire que ceci arrive depuis que j'utilise Win 7. Y a-t-il une relation?

merci pour vos suggestions.

A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Tu devrais lire ça https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-pictures/duplicate-photo-images-auto-saving/11fa9c11-8e9c-4ee3-91f6-430f7232295c et suivre le lien qui est en dessous de la réponse.... ;-)

Luke.
1
calixto Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Merci.pour votre suggestion. Cependant j'avais déjà fait cette démarche et ce que j'en ai retenu c'est qu'il faut supprimer manuellement ces photos en double.
J'ai l'impression que cela vient de Sony Vaio, c'est que je possède.

Merci quand même.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Désolé de ne pouvoir mieux faire.... :-((

Luke.
0