Carte SD verrouillé.

auude -  
lapin math. Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai une carte SD, et elle me met carte verrouillé. Et le truc c'est que j'ai cassé le petit truc jaune. Ma carte est foutu ?
A voir également:

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Tu peux toujours essayer avec une aiguille pour voir si tu sais déverrouiller ta carte.

Mais de toute façon je ne peux que te conseiller d'en racheter 1 ou 2 car tu risques d'avoir d'autres soucis avec celle-ci.

Bonne après-midi.
0
auude

D'accord merçi.
Des personnes disent que l'on peut mettre un bout de scotch et sa remarche.
Le truc c'est que je l'es mise dans l'appareil photo et maintenant j'arrive plus à la retirer. Je peux plus prendre de photos donc appareil HS si j'arrive pas à la re-enlever.
Heureusement que je comptais acheter un nouvel appareil ;)
0
lapin math. Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bah, j'ai la réponse, en fait, tu n'aurais pas remarqué le mot locked ?, tu dois posser le bouton, en bas. ensuite, tu dois verifier. Si ça ne marche pas, je crois qu'elle est défectueuse, voire cassée
0
auude

Si si, j'ai vu comment on déverrouille, mais j'ai cassé le bouton.
0
lapin math. Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mince alors
0
auude

Ah sa tu peux le dire ^^ Toute façon, je comptais racheter un appareil photo donc tant cas faire, maintenant j'ai une raison. Vu que la carte est coincée maintenant dans l'appareil photo.
0

alors, une pince bien solide, et on la retire ( moi j'avais aussi ce problème, mais j'ai réussi à la retirer avec une paire de ciseaux........ )
0
auude

J'ai essayé avec une pince à épiler mais il y a rien à faire. Sa bouge pas.
0