Problèmes de carte mémoire d'appareil photo

Fermé
melyna - 4 juin 2011 à 19:32
DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 5 juin 2011 à 01:58
Bonjour,
Je vous résume le plus simple possible mon problème. Mon appareil photo abituellement affiche un écran blanc et ce connecte a l'ordinateur aussitot quand je le branche pour récupérer des photos. Mais là il s'allume comme si il n'était pas branché, l'ordinateur ne le détexte plus! Alors j'ai ensuite brancher la carte mémoire sur ma centrale mais là non plus l'ordianteur ne l'as détecte pas! (Jai crus que ma carte mémoire ne marchais plus mais en la branchan sur un autre ordinateur, j'ai finalement constater qu'elle marchait tres bien. Sauf que comme cette ordinateur n'était pas le miens je n'est pas pus transféré les photos). Quand je branche ma carte mémoire sur l'imprimante cette fois si elle la detecte mais je n'est aucune idée de comment rentrer dedans.
Quelqu'un aurait un solutions pour que je puisse récupérer mes photo? (: Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DEPERIERS-MALDONALD Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 37
5 juin 2011 à 01:58
as tu un lecteur de carte externe
0