Problème photos supprimées par mégarde

Fermé
gigisiciliano Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 1 juin 2011 à 19:35
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 2 juin 2011 à 00:18
Bonjour,

J'ai supprimé des photos de ma carte mémoire sans faire exprès, j'ai utilisé divers logiciels pour les récupérées. J'ai réussi mais les photos sont toutes abîmés avec des bandes grises ou noir en travers et on dirait qu'il y a aussi des superpositions d'autres images entres elles. Quand on passe les photos les une après les autres des fois elles apparaisse en entière puis hop les bandes et tout réapparaisses.

Je sais pas trop quoi faire pour enlever ces bandes à moins de découper les photo mais c'est pas trop mon envie surtout que c'est des photos de famille que j'avais prit la veille j'aimerai bien les récupérer en état.

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
Modifié par Luke1 le 2/06/2011 à 00:19
Bonjour,

Hélas ces images sont fichues et on ne peut réparer: les fichiers image sont corrompus... :-((
Seule solution recadrer ce qui est recadrable et laisser le reste tel quel...

Luke.

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)
0