Créer une mosaique avec mes photos [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 anonyme -
Picasa 2 permettait ce genre de planche/photos. Sauf erreur de ma part, la version 3 ne le permet plus. Quel programme puis-je utiliser ?? Merci de votre aide

9 réponses

J'utilise PhotoScape qui est super.. on la le choix des modèles on peut transformer, mettre des cadres etc... Voici un modèle que je viens juste de faire pour répondre à votre question !
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Personnellement j'utilise ACDSee, version 3 je crois, pour obtenir ce genre de chose, fonction planche contatc, avec ce logiciel, je peux faire vrier la largeur entre les photos ainsi que la couleur du contour etc...
Bonjour, Ouvrez, fichier, nouveau, déterminez Hauteur largeur Appliquer une couleur de votre choix pour le cadre Allez dans affichage cocher grille ( utile pour la précision ) Prenez soins d'agrandir , travaillez avec la loupe et l'outil main allez dans emporte pièce Choisissez grille, options de forme h/l, contour 2,4 ou 6,etc pixels (épaisseur du quadrillage) Une foi votre grille découpée, importer vos photos et redimensionnez - les pour les adapter aux fenêtres avec l'outil déplacement. Bon courage et persévérer.
Bonjour ! Vous pouvez utiliser PhotoFiltre 6.4.0 (gratuit) qui est à télécharger à cette adresse : http://www.photofiltregraphic.com/ . Une fois le logiciel chargé, toujours à la même adresse, télécharger tous les plugins. Une fois installés, dans PhotoFiltre, utilisez la fonction "Outils" => "Module externe" => "Planche contact" Vous pourrez créer des planches mosaïque de tous les formats que vous souhaitez Bonne chance
Bonjour Moi j'utilise XN view, logiciel gratuit et très simple d'utilisation, surtout pour les planches contact. Au choix, de 2 photos à X photos. Bonne mosaïque Aurélie
Merci à tous... je vais essayer.
il suffi de telecharger PICASSA GRATUIT puis creer un montage et le tour est joue
Bonjour, Je pense que les réponses ci avant font référence a des montages photos, des collages, des pêle-mêle, mais pas a des « mosaïques »!! Pour les mosaïques, j’utilise un petit programme gratuit, : “AndreaMosaic.exe” Qui reconstitue une photo a partir de dizaines voir centaines de photos. Plus on a de photos mieux c’est, mais l’effet est surprenant. Le modèle joint doit être agrandi pour voir les centaines de vignettes qui le constituent. Bonne chance.
avec PICASA 3 çà marche tres bien salut