Photos disparues sur carte memoire
phil
-
phil -
phil -
Bonjour,
voila mon probleme . j ai fait de tres belles photos à la fin d un concert avec l artiste et quand j ai voulu regarder ces photos c etait inscrit erruer de fichier ! une fois rentré chez moi , je branche mon apreil a mon pc et la aussi surprise la photo passe de 912 a 922 soit 10 photos dispraues et impossible de les recuperer . ces photos sont importantes . j ai un appareil photo samsungst50
est ce que quelq un a une idée pour recuperr ces photos qui doivent exister puisque le chiffre passe de 12 a 22 . merci d avance
voila mon probleme . j ai fait de tres belles photos à la fin d un concert avec l artiste et quand j ai voulu regarder ces photos c etait inscrit erruer de fichier ! une fois rentré chez moi , je branche mon apreil a mon pc et la aussi surprise la photo passe de 912 a 922 soit 10 photos dispraues et impossible de les recuperer . ces photos sont importantes . j ai un appareil photo samsungst50
est ce que quelq un a une idée pour recuperr ces photos qui doivent exister puisque le chiffre passe de 12 a 22 . merci d avance
A voir également:
- Photos disparues sur carte memoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partager des photos - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Mémoire vive - Guide
1 réponse
Bonjour,
N'avez vous pas par erreur supprimé ces photos ?
Si les n° passent de 912 à 922, les fichiers n'existent plus il me semble...
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
N'avez vous pas par erreur supprimé ces photos ?
Si les n° passent de 912 à 922, les fichiers n'existent plus il me semble...
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
phil
be nje n ai touché a rien et pour les supprimer faut appyuer sur corbeille puis ensuite valider donc non pas supprimer