Quel appareil photo? (débutant)
Agathe
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire de la photographie, faire un peu de tout (rien de vraiment précis) des portraits, paysage... Et je ne sais vraiment pas vers quel appareil photo me tourner. Je n'ai pas non plus énormément de moyen, je ne voudrais pas investir plus de 200 euros, je ne sais pas si pour ce prix là je pourrais acheter un appareil photo correct, si oui pouvez-vous me conseiller certains appareils photos, ou une gamme vers laquelle je devrais me tourner...
Merci d'avance! ;)
Je voudrais faire de la photographie, faire un peu de tout (rien de vraiment précis) des portraits, paysage... Et je ne sais vraiment pas vers quel appareil photo me tourner. Je n'ai pas non plus énormément de moyen, je ne voudrais pas investir plus de 200 euros, je ne sais pas si pour ce prix là je pourrais acheter un appareil photo correct, si oui pouvez-vous me conseiller certains appareils photos, ou une gamme vers laquelle je devrais me tourner...
Merci d'avance! ;)
A voir également:
- Quel appareil photo? (débutant)
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Bonjour
à voir:
https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html
Bon choix
--
à voir:
https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html
Bon choix
--
Faux et absolument faux.
2/ "pensez vous qu'un reflex est vraiment nécessaire?"
Bien sur que non.
3/ "je ne voudrais pas investir plus de 200 euros"
De toute façon, pour ce budget vous n'aurez jamais un réflex. D'autant plus que le boitier ne suffit pas, il faut aussi penser aux optiques complémentaires.
Cordialement
Dans l'absolu il semble pas trop mal. Après faut aussi voir les autres modèles, dans les même prix.