Objectif canon 17-85

3zawi -  
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

peut on monter un 17-85mm sur un 500D, est ce que le 17-85 livré avec le 40D est stabilisé

je compte m'en acheté un d'occasion pour mon 500D, c'est une bonne idée ? je suis débutant.

merci

A voir également:

4 réponses

Regal

Ta question manque de précision, la focale seule ne permet pas de dire si c'est compatible ou non et stabilisé, mais en supposant que tu parles du Canon EF-S Lens 17-85 mm IS ,
oui il se monte sur 500D comme tous les EF et EF-S et IS signifie qu'effectivement cet objectif est stabilisé.

Amicalement,
Regal
0
3zawi

enfet le vendeur ne s'y connais rien parce que c'est juste un 40D qu'il a reçu comme cadeau et a vendu comme nu, et maintenant il veux me vendre l'objectif et il dit qu'il a été livré avec le 40D dans le carton. donc si quelqu'un a déjà acheté un 40D ou vu en magasin il saura le quel
0
Regal

Ou en cherchant sur le net aussi... C'est ce que j'ai fait et c'est comme ça que j'en ai conclu que c'était le Canon EF-S Lens 17-85 mm IS
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Sinon, c'est écris sur la face avant de l'objectif...
0