Gestion photo

Fermé
junglecedric Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 13:26
junglecedric Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 15:18
Bonjour a tout le monde

bon j'aimerai acheter un hdd externe
ce hdd j'aimerai lui implanter un programme de gestion photo ( style picasa ) mais moi ce programme je ne l'utiliserai que pour trier ranger et renommée et stocker mes photos lorsque le programme sera dans ce hdd je mettrai toutes mes photo et que photo.

a partir de la ce hdd devra et sera utilier et partager avec plusieur personne et donc plusieur pc bureau portable etc...

donc ces pour cela que j'ai besoin d'implanter un programme dans le hdd pour trier les photos
les pc tournerons tous sous différente version de windows
si possible le hdd devra prendre sont courant depuis un fiche usb et pas d'une prise électrique

qui pourrai m'aider et m'expliquer comment je pourrai realiser cela



A voir également:

2 réponses

petit-litchi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 1
9 juin 2011 à 14:47
ACDSee Pro 3 !

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34072875-acdsee-pro-photo-manager-3
1
junglecedric Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 15:18
merci pour ta reponse mais acdsee dois etre instalée dans le pc mais moi j'aimerai instalée le programme dans les hdd externe ?
donc dans le hdd externe je dois instalee le programme + les photos
0