Logiciel photos

darius -  
 bal -
Bonjour,

Merci pour vos réponses, Est-il possible de télécharger un logiciel simple pour faire un montage de vièlles photos scannées ?




A voir également:

4 réponses

JM
 
Bonjour,

Installe Paint.net, il est gratuit, il a les calques, simple d'utilisation et tu peux faire beaucoup de choses avec
2
bal
 
salut

gimp est trés bien mais pas simple

ca dépend de ce que tu appelles montage...

il gére les calques donc offre plus de possibilités mais photofiltre est plus simple si tu ne veux pas détourer des personnages mais juste assembler par exemple

tu trouveras des tutos pour les deux plein google

si c'est montage style diaporama vidéo, windows movie maker suffit (attention c'est un logicel vidéo pas photo)
0
delphine2708 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Il existe un logiciel très simple pour faire un montage presque tout automatique de vos photos. Il créait lui meme les effets...C'est magix photos !


Je suis informaticienne et photographe voici mes sites :
https://www.strasbourg-photographe.fr/
https://www.dj-67.fr/
0
bal
 
salut

magix photos sur cd et dvd précisément

pas mal pour les diaporamas mais pas gratuit

et on attend toujours ce qu'il appelle par montage, un montage ca peut être un diaporama comme un simple collage et ca n'a rien à voir
0

Discussions similaires