Probleme ac APN nikon s3100
kamalessafi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kamalessafi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamalessafi Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter l'APN nikon coolpix s3100 et j'ai remarqué que la plupart des photos sont floues . Comment puis je résoudre ce problème ? ca serait vraiment tres sympas de votre part si vous m'aidiez
je viens d'acheter l'APN nikon coolpix s3100 et j'ai remarqué que la plupart des photos sont floues . Comment puis je résoudre ce problème ? ca serait vraiment tres sympas de votre part si vous m'aidiez
A voir également:
- Probleme ac APN nikon s3100
- Comment ac - Guide
- 230v ac ✓ - Forum Audio
- Plug in ac - Forum PC portable
- Intel wireless-ac 9462 problème ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Check system power error please plug in ac adapter ✓ - Forum BIOS
9 réponses
up plz . je viens de l'acheter et je sens l'arnaque moi qui ramassait son argent pendant 1 mois .. aidez svp
il faut appuyer à moitier sur le bouton de prise de vue pour que l'appareil fasse la mise au point, autrement dit pour que la photo soit nette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je connais pas les sony, mais sur les Canon, sur l'objectif, il y a un bouton "AF/MF"
Sur "AF" la mise au point est automatique et sur " MF" elle est manuelle.
Peut être que c'est la même chose chez Sony et que tu est en "MF"?
Sur "AF" la mise au point est automatique et sur " MF" elle est manuelle.
Peut être que c'est la même chose chez Sony et que tu est en "MF"?
j'ai un nikon tout d'abord merci kidacom ^^ , chez nikon j'ai un reglage ou je dois choisir entre (af ponctuel - af permanent) et un autre reglase ou j'ai le choix entre (priorité visage - automatique-manuel-zone centrale)
voici mes reglages :
af permanent
priorité visage
voici mes reglages :
af permanent
priorité visage