Unifier le fond d'une image et l'image.

Résolu
Reyan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais avoir l'avis d'une ou plusieurs personnes sachant utiliser Photoshop CS4

ou autre pour comme mon titre l'indique Unifier Le fond d'une image et l'image elle même,

je m'explique :

Admettons que mon image soit une Gameboy de couleur grise et que le fond soit blanc,

j'aimerais que le fond prennes exactement la même couleur que la Gameboy c'est a dire

gris.

C'est ce que je veux dire par unifier le fond et l'image , de telle facon que je voies

uniquement les composants de la Gameboy donc écran , touches ....

Voici la Gameboy dont je vous parle:

http://arbysasini.deviantart.com/art/THEGAMEBOY-78711895

Je vous remercie de votre aide et de votre patience.

Reyan.

A voir également:

5 réponses

ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

2
Reyan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment te dire je t'aime en toute les langues ?!

Sa fait des semaines que j'y arrive pas et enfin grâce a toi je l'ai !

Vraiment Merci beaucoup ProBoss !

Merci a toi aussi Transat , ce coup ci je ferme le Topic puisque que j'ai la réponse

encore merci
0
ProBoss Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Sa me fait plaisir d'aider quelqu'un ^^
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Ok
@+
0

Moi je suis sur PhotoShop CS5. Je peu de dire que ce n'est pas tres difficile utilise la fonction pipe un truc comme ça ( Sa prends la meme couleur de l'endroit ou tu clique ) Et il faudrais enlever le noir autour .
1
Reyan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Premièrement Merci de ta réponse ProBoss.

Seulement , étant un grand débutant j'aimerais savoir comment

" enlever le noir autour " .

Merci a toi :)
0

Bah je suis assez débutant moi aussi
Prends le pinceau ou le crayon et repasse dessus de la meme couleur que la Gameboy
0

Je suis entrain d'essayer de faire ce que tu veut ^^
0

D'accord , je vais essayer.

Merci de ton aide et tiens moi au courant si tu y arrives , je tiens vraiment a avoir

les deux unifiés ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Est-ce cela que tu veux http://ioj.com/v/5q7r4
@+
0

Bonjour Transat et Merci de ton aide

Oui c'est ce que je veux seulement , j'aimerais garder la couleur grise initiale , et

les petits dessins , tels que Nintendo Game Boy et le motif autour de l'écran vert.
0

L'autre , La grise claire.
Mais faudrait garder le motif foncé autour de l'écran.
0

Ah oui j'ai une question, c'est pour faire quoi l'image ?
0
Reyan

C'est pour en faire un skin sur mon iphone.
0

OK
0