Problème appareil photo!!!help
pioupiou85
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'étais en vacances et la veille de rentrée, en descendant de la voiture mon appareil photo est tombé par terre. Il s'agit d'un Kodak EasyShare Z710 qui a 4ans et demi.
En fait j'ai essayé de le rallumer, l'écran s'allume pendant 2 secondes puis plus rien; j'entends et je vois la petite languette de la lentille à l'intérieur qui s'ouvre puis se referme et l'appareil s'éteint.
Normalement à l'allumage le zoom ressort.
Voilà, je ne sais pas trop quoi faire:
- dois-je essayer de le faire réparer sachant qu'il n'y a pas de réparateur hormis les grandes enseignes (darty, boulanger...)près de chez moi?
- penser vous qu'il est trop vieux et qu'il vaut mieux investir dans 1 neuf?
- avez vous eu ce genre de problème?
Je sais bien qu'avec un choc, je ne peux pas espérer beaucoup mais vos avis m'aiderais dans mon choix car je ne veux pas rester sans appareil trop longtemps
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà, j'étais en vacances et la veille de rentrée, en descendant de la voiture mon appareil photo est tombé par terre. Il s'agit d'un Kodak EasyShare Z710 qui a 4ans et demi.
En fait j'ai essayé de le rallumer, l'écran s'allume pendant 2 secondes puis plus rien; j'entends et je vois la petite languette de la lentille à l'intérieur qui s'ouvre puis se referme et l'appareil s'éteint.
Normalement à l'allumage le zoom ressort.
Voilà, je ne sais pas trop quoi faire:
- dois-je essayer de le faire réparer sachant qu'il n'y a pas de réparateur hormis les grandes enseignes (darty, boulanger...)près de chez moi?
- penser vous qu'il est trop vieux et qu'il vaut mieux investir dans 1 neuf?
- avez vous eu ce genre de problème?
Je sais bien qu'avec un choc, je ne peux pas espérer beaucoup mais vos avis m'aiderais dans mon choix car je ne veux pas rester sans appareil trop longtemps
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème appareil photo!!!help
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
7 réponses
Bonjour
ça parait tout bete mais mon z710 fait ça quant les piles sont hs.
As-tu mis de nouvelles piles ?
ça parait tout bete mais mon z710 fait ça quant les piles sont hs.
As-tu mis de nouvelles piles ?
ben oui et du coup, rien!
ça me l'avait déjà fait mais là...
merci quand meme.
si d'autres personnes ont un avis à me donner...
merci d'avance
ça me l'avait déjà fait mais là...
merci quand meme.
si d'autres personnes ont un avis à me donner...
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que tu dois te résigner......au PIRE !
Quand je pense qu'il n'avait que 4 ans et demi, c'est moche mais la vie.
Quand je pense qu'il n'avait que 4 ans et demi, c'est moche mais la vie.