Grosses bandes blanches sur photos.....
dragolune
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je posséde un nikon coolpix 5600 acheté il y a 6 ans
il me fait de grosses bandes blanches horizontales visibles sur l'écran et aussi sur les photos
est ce réparable ?
Merci de votre aide
je posséde un nikon coolpix 5600 acheté il y a 6 ans
il me fait de grosses bandes blanches horizontales visibles sur l'écran et aussi sur les photos
est ce réparable ?
Merci de votre aide
9 réponses
-
a mon avis c'est ton capteur qui à pris un chton! possible à réparer, mais à mon avis un nouveau te coutera moins cher (vive la consomation)
-
Bonjour,
Ton capteur ou ton objectif est sûrement défaillant. Essaye de voir avec le service technique le prix d'une réparation. -
-
c'est le capteur c'est sur. Une partie des prismes à du prendre un méchant coup et ils ont cramé. L'ojectif ne ferai pas de bande blanche sur les photos. Le problème se situe au niveau électronique non au niveau optique
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
c'est clair!
Ou passer à l'argentique, si le problème perssiste... changer de pellicule c'est moin cher^^ -
-
c'est un tron boitié
Ha je préfère mille fois l'argentique au numérique, même si bien entendu le numérique possède des fonctions que n'as pas l'argentique ( et vis et versa^^), j'ai l'avantage de pouvoir tirer mes propres photos et devellopper mes pellicules. Contrairement au numérique où on mitraille sans trop réfléchir à la qualité de l'éclairage et au graphisme et que l'on n'imprime que très rarement ^^
moi j'ai un pentax k1000 avec 3 objectifs (50-70-120mm) et un nikon d300 avec un 55 et un 10 mm plus un objectif nikkor 120 mm argentique adaptable au boitier numérique (l'avantage c'est que je peut régler mon diaph manuellement -