Camera raw résultat différent en jpg
Résolu
spiderlord
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
spiderlord Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spiderlord Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise camera raw depuis peu et m'en sort parfaitement bien avec, le soucis est lors de l'enregistrement en jpg après avoir retravaillé ma photo.
Lorsque je souhaite enregistrer ma photo raw retouchée pour l'avoir en jpg, peut importe que je fasse "enregistrer l'image" ou "ouvir l'image (et l'enregistrer en jpg via photoshop)" le résultat sur camera raw est ok, l'image sur photoshop est ok mais en jpg l'image semble un peu plus désaturée comme s'il n'avait pas appliqué toutes les modifications.
Help please. Merci
Lorsque je souhaite enregistrer ma photo raw retouchée pour l'avoir en jpg, peut importe que je fasse "enregistrer l'image" ou "ouvir l'image (et l'enregistrer en jpg via photoshop)" le résultat sur camera raw est ok, l'image sur photoshop est ok mais en jpg l'image semble un peu plus désaturée comme s'il n'avait pas appliqué toutes les modifications.
Help please. Merci
A voir également:
- Camera raw résultat différent en jpg
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Lexer resultat - Télécharger - Sport