Conseil Achat APN "pour étudiant"

TheTotal -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai m'acheter un Appareil Photo numérique pour prendre en photo tout ce que le professeur affiche et cela pour le mois prochain (ou après), je ne suis pressé, mais viendra le jour ou j'en aurai besoin; beaucoup plus rapidement que je ne le pense,

Alors comme je ne m'y connais pas vraiment en ce domaine, je demande votre aide,
Mon budget sera d'environ 100 euro, est-ce qu'il faut choisir un APN avec un zoom meilleur qu'une autre option ou bien faut il regarder aussi la qualité le nombre de millions de pixels ?

je sais pas vraiment quoi choisir je n'ai même pas voulu voir ce que propose les sites,

Alors, sachant que je devrais prendre une photo rapidement en plein cours en plein amphi pour furtivement reprendre mon stylo et mon cahier, qu'est ce que vous me conseillez comme matos comme appareil ?

(remarque : je me place à "" environ "" 20 mètres plus loin que le prof )

Merci pour d'éventuelles réponses

3 réponses

xp-fan

Malheureusement pour 100 euro, tu n'auras pas un très bon apn.

Un appareil de qualité coûte environ 350 euro, même là c'est un peu limite!

Tu as le pentax optio e70l.

Selon moi c'est le meilleur apn à ce prix.

Ici un lien:

http://www.focus-numerique.com/pentax-optio-e70l-10-mpix-32-96-mm-video-vga-99-euros-news-1177.html
1
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
le nombre de pixels n'apporte rien ou presque, maintenant tous les APN en ont en quantité suffisante pour rendre un document lisible (5 millions suffisent largement). Donc même si la surface du document occupe mois de la moité de la surface de la photo, il sera lisible.