Mon scanner ne marche pas!!

Fermé
Coco - 16 oct. 2011 à 20:59
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 17 oct. 2011 à 21:24
Bonjour,

J'ai fait un peu de ménage dans mon ordinateur il y a quelque temps et j'ai peut-être effacé quelques trucs qu'il ne fallait pas...

En effet maintenant quand j'essaye de scanner qqch mon scanner me dit: "Impossible d'enregistrer le fichier. Chemin d'accès spécifié introuvable."

Qu'est ce que le chemin d'accès déjà? ^^'

Bref, quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance!

MAC OS X et imprimante CANON MP620
A voir également:

1 réponse

lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
Modifié par lecoolldu94 le 16/10/2011 à 21:11
le chemin est le dossier ou le fichier va être enregistrer...
ex: si il doit être enregistrer dans C:document: image et que tu as supprimer le dossier image il te marquera ça mais comme tu as fait le ménage ça doit être ça!
regarde dans les option ou réinstalle le logiciel si tu la toujours..
1
Les options? De l'imprimante? je vais essayer. Ce n'est pas moi qui est installé le logiciel donc je ne sais pas si je l'ai toujours... comment je peux faire autrement?
0
Mais je peux aussi juste re ouvrir un document qui s'appelle "C:doument: image" et ça remarchera? Mais je ne me souvient plus du nom de se document et je ne trouve pas les option de mon scanner... Je vais dans préférence système et après impriment?
0
Finallement j'ai réussi en réinstallant le logiciel!! Merci!
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
17 oct. 2011 à 21:24
ok!
nan il fallait juste aller dans le options et pointer un autre dossier et c'est bon!
0