Question pour polaroïd 600 !
LuceP
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté il y a un peu de temps un polaroïd 600 comme celui ci: http://www.google.fr/...
J'ai acheté des films PX600 apparemment compatibles avec celui ci, mais je voulais savoir si ce modèle avait besoin de piles ? Help please! Merci
J'ai acheté il y a un peu de temps un polaroïd 600 comme celui ci: http://www.google.fr/...
J'ai acheté des films PX600 apparemment compatibles avec celui ci, mais je voulais savoir si ce modèle avait besoin de piles ? Help please! Merci
A voir également:
- Question pour polaroïd 600 !
- Réinitialiser tv polaroid sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- 600 heures en mois ✓ - Forum Excel
- Tv polaroid bloquer sur média sans télécommande - Forum TNT / Satellite / Réception
- Code télécommande universelle pour tv polaroid - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Les cartouches de polaroid contiennent déjà une pile. Ce sont d'ailleurs les deux contacteurs en aluminium que tu peux voir au bout de la cartouche. Sur la plupart des appareils polaroid, SX70, polaroid 600AF...tu n'as donc pas besoin de batterie supplémentaire.
Le test est donc de mettre ta cartouche et de voir si ça marche, avant de chercher un compartiment pile...il n'y en a peut-être pas.
C'est aussi pour cette raison qu'ils ne faut pas les jeter dans ta poubelle après utilisation, mais les déposer dans les bacs recyclages de piles/batteries (tu en trouves dans la plupart des magasins, supermarchés, etc).
Amuse-toi bien !
Le test est donc de mettre ta cartouche et de voir si ça marche, avant de chercher un compartiment pile...il n'y en a peut-être pas.
C'est aussi pour cette raison qu'ils ne faut pas les jeter dans ta poubelle après utilisation, mais les déposer dans les bacs recyclages de piles/batteries (tu en trouves dans la plupart des magasins, supermarchés, etc).
Amuse-toi bien !