Mes photos

Fermé
editkare Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 14 oct. 2011 à 15:24
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 14 oct. 2011 à 17:59
Bonjour,
Je ne retrouve plus toutes mes photos sur mon ordi XP
J'en ai un peu partout et je voudrais les rassembler
merci de m'aider
Editkare


A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
14 oct. 2011 à 15:26
0
editkare Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 3
14 oct. 2011 à 15:31
Bonjour et merci de me répondre
J ai déjà picassa et j'ai l'impression que tout n'est pas dedans
C'est surtout dans mes images qu'il me manque des photos
Si je veux ouvrir une photo dans picassa je ne peux pas les nommer
Si je réinstalle picassa est que je doit supprimer celui qui est intaller
Merci de vos réponses mais je suis une mamie de 78 ans passionée d'informatique mais je ne comprend pas tout
Editkare
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
14 oct. 2011 à 17:59
Vous pouvez rechercher vos images avec windows comme suit :
Démarrer > Rechercher > images musique et vidéos , puis cochez images et photos.
Laisser tourner.
Les fichiers images s'afficheront en indiquant le chemin d'accès.

Voyez ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/14283-comment-fonctionne-picasa
On y lit :
Si vous effectuez une mise à niveau à partir d'une version antérieure de Picasa, vous pouvez conserver votre base de données, qui contient l'organisation actuelle de vos photos et les retouches que vous avez apportées à celles-ci. Pour transférer toutes ces informations, installez simplement la nouvelle version de Picasa sans désinstaller la version déjà installée sur votre ordinateur. Lors du premier lancement de Picasa, vous serez invité à transférer votre base de données existante. Une fois ce processus terminé, vous pourrez désinstaller la version antérieure de Picasa.
0
Bonjour

je vous conseil effectivement d'effacer picassa avant de le réinstallé.
Mais avant de tout reprendre vous avez certainement la possibilité de reprendre la recherche de vos photographies dans votre ordinateur.


Bonne journée.
-1