Appareil photos?
Elodie
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un appareil photo pas cher et qui prends de belles photos je prends toutes sortes de photos et mon budjet est 100$ pas plus (pt 20$ de plus) alors merci d'avance
A voir également:
- Appareil photos?
- Appareil électrique - Guide
- Partager des photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Salut, sur internet il y à plusieurs site qui te propose des appareils photos numérique.
Fait un tour sur quelques-un d'entre eux du genre : LDLC.com, Materiel.net, Grosbill.com, Pixmania.com etc...
Fait un tour sur quelques-un d'entre eux du genre : LDLC.com, Materiel.net, Grosbill.com, Pixmania.com etc...
Bonsoir,
Pour ce prix, tu as les Compacts de base mais dont certains sont excellents. Personnellement, je te conseille les Panasonic qui forment depuis des années mon arsenal en Compact.
Voici par exemple le Panasonic Lumix DMC-FS18 qui vient de sortir et semble très bon et prometteur. S'il est dans la lignée de ses prédécesseurs, ce ne sera pas une déception.
Bonne soirée.
Pour ce prix, tu as les Compacts de base mais dont certains sont excellents. Personnellement, je te conseille les Panasonic qui forment depuis des années mon arsenal en Compact.
Voici par exemple le Panasonic Lumix DMC-FS18 qui vient de sortir et semble très bon et prometteur. S'il est dans la lignée de ses prédécesseurs, ce ne sera pas une déception.
Bonne soirée.