GIMP2 ma gomme ne marche pas
Fermé
valenetvanille
-
14 oct. 2011 à 17:46
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 14 oct. 2011 à 18:15
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 14 oct. 2011 à 18:15
A voir également:
- Gimp gomme ne fonctionne pas
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Gomme magique photo - Accueil - Guide photo
- Gimp contour texte ✓ - Forum The Gimp
- Gimp dxf - Forum The Gimp
- Réinitialiser gimp ✓ - Forum Linux / Unix
1 réponse
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
14 oct. 2011 à 18:03
14 oct. 2011 à 18:03
Bonjour,
Il faut aller dans Gimp : Edition<<Préférences<<Périphériques d'entrée<< Configurer les périphériques.
Mettre sur le Mode sur Ecran et non sur Désactivé.
Là, la pression de la gomme devrait fonctionner correctement.
Aussi, toujours pour la gomme, aller sur : Fenetres<<Fenetres ancrables<<Etat du périphérique.
Cliquer sur le pinceau au niveau de Eraser, une fenetre s'ouvre avec tous les outils disponibles.
La, il faut faire glisser, le mode en faisant cliquant ne fonctionne pas bien chez moi, ca ajoute l'outil à la mauvaise ligne, qui fait que l'outil gomme est à la place du pinceau, et mais la gomme devrait fonctionner ainsi.
Il faut aller dans Gimp : Edition<<Préférences<<Périphériques d'entrée<< Configurer les périphériques.
Mettre sur le Mode sur Ecran et non sur Désactivé.
Là, la pression de la gomme devrait fonctionner correctement.
Aussi, toujours pour la gomme, aller sur : Fenetres<<Fenetres ancrables<<Etat du périphérique.
Cliquer sur le pinceau au niveau de Eraser, une fenetre s'ouvre avec tous les outils disponibles.
La, il faut faire glisser, le mode en faisant cliquant ne fonctionne pas bien chez moi, ca ajoute l'outil à la mauvaise ligne, qui fait que l'outil gomme est à la place du pinceau, et mais la gomme devrait fonctionner ainsi.
14 oct. 2011 à 18:05
14 oct. 2011 à 18:15