A voir également:
- Je suis sur mac et mes photos sont dans "iphoto"
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Désolée, je travaille sur PC, mais une de mes amie travaille avec Mac,je lui demanderai.
Amicalement,
Monik
première question est-ce qu'elles sont visibles dans iphoto ? (si c'est pas le cas, l'importation s'est mal passé, faut expliquer comment vous procédez je vous dirai ce qui va pas)
ensuite, à partir de iphoto, vous pouvez en mettre une copie dans "mes photos" (ou dans un autre dossier) pour ça, il faut ouvrir iphoto et le dossier cible "mes photos" ensuite prendre la photo voulue avec la souris et la "tirer" vers le dossier "mes photos"
vous pouvez de la même manière en copier plusieurs en les sélectionnant une après l'autre avec la touche pomme
procédez de la même manière pour les copier les photos sur une clé usb ou un disque externe
deuxième question si c'est ce que vous faites, à quel point de vue elles ne sont pas visibles? (est-ce l'icône qui n'apparait pas ou l'aperçu qui est blanc)
sinon il y a un autre système pour les extraire c'est qu'à partir de iphoto on peut les "exporter" avec le menu fichier ça permet de choisir le format de fichier, sa taille, etc... et des destinations spécifiques comme pour un iphone ou un site web ou un diaporama, quicktime, kodak, etc.... on peut aussi les envoyer sur les réseaux sociaux (je crois que c'est à partir de la version 9 de iphoto)