Un diaporama avec son
AL
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai monté un diaporama de photos, mis musique mp3, mais je n'arrive pas a joindre ce diaporama à un message .Le fichier comporte 26 diapos jpeg, fait 53705 ko ??
il serait apparemment trop important?
que dois je faire ????!!!!!
pour la réponse, utilisez des termes simples, je ne suis pas un pro.
je travaille sous windows 7 et avec open office 3,3
par avance , merci
j'ai monté un diaporama de photos, mis musique mp3, mais je n'arrive pas a joindre ce diaporama à un message .Le fichier comporte 26 diapos jpeg, fait 53705 ko ??
il serait apparemment trop important?
que dois je faire ????!!!!!
pour la réponse, utilisez des termes simples, je ne suis pas un pro.
je travaille sous windows 7 et avec open office 3,3
par avance , merci
A voir également:
- Un diaporama avec son
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Télécharger diaporama amicalement votre - Forum Logiciels
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
2 réponses
Les mail sont en général limités à 10 000 ko pour les pièces jointes.
Tu peux utiliser les sites de partage de gros fichiers pour faire parvenir ce diaporama à tes interlocuteurs.
https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail#q=partage+de+fichiers&cur=4&url=%2F
Tu peux utiliser les sites de partage de gros fichiers pour faire parvenir ce diaporama à tes interlocuteurs.
https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail#q=partage+de+fichiers&cur=4&url=%2F