Slt, je souhaiterais réaliser un book photo et je recherche une agence très bien

Fermé
anonyme - 25 mai 2008 à 14:11
 KA - 17 déc. 2011 à 10:17
Slt, je souhaiterais réaliser un book photo et je recherche une agence très bien pour cela. J'ai deja un numéro mais j'avou que les frais hard
A voir également:

3 réponses

Il faut savoir que pour faire un book c'est gratuit. Si on te fait payer, c'est que se sont des charlatants. fait attention !!!!! Par contre moi je suis d'angoulème donc je ne connais pas les bonne adresse. Sorry. bisou à toi
0
kartlove Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011
21 nov. 2011 à 23:33
Ridicule,tout véritable photographe doit recevoir une rétribution de son travail sans parler des investissements à "rentabiliser" s'il dispose d'un véritable studio et de son expérience,sans parler de la patience nécessaire,plus encore avec un "modèle néophyte"..sans quoi surtout pour une fille,c'est le risque de se trouver avec un pervers,donc tout sauf un réel photographe!Mais après tout peut être acceptez vous d'exercer un job sans en attendre une revenu?Philanthrope?
0
Merci kart love
0
Merci, mais le truc c'est qu'il ne s'agit pas d'un book pro, juste pour le plaisir et je doute qu'un photographe veuille bien me le faire gratuis :) mais je te remerci de ta réponse. Bisous
0
Inscrit toi sur des sites comme book.fr, bookfoto.com et autres du genre puis contact des photographes directement sur ces sites ou des forums comme auforumphoto.com, virusphoto, passion-photo.net, focal31.... Tu y trouveras forcement ton bonheur et tu n'auras rien à débourser
0