Site pour retouche

celina19952 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
celina19952 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis artiste, et j'ai besoin d'envoyer des photos un peu partout. Le problème c'est que j'ai des photos amateures, et j'ai essayé les logiciels de montages et retouches de photos mais je n'obtiens jamais l'effet que je recherche. Donc j'ai besoin d'un site internet où je pourrais contacter un professionnel, lui envoyer mes photos, lui décrire un peu ce que je veux, et c'est cette personne qui se chargera de faire les montages.

Est-ce que quelqu'un connait un site ou un blog de ce genre ?

Merci beaucoup :)
A voir également:

4 réponses

Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

quel est le mode et le montant de rémunération envisagé...
bonne journée
0
Sirigami Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

peut-on voir une photo afin d"évaluer le travail a faire ...
bonne journée
0
celina19952 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah si c'est possible un site gratuit...
0
rémy

" je pourrais contacter un professionnel," un pro ne travaille pas bénévolement !!
0
celina19952 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Calmez-vous s'il vous plaît, je sais qu'un pro ne travaille pas bénévolement, c'est pour ça que je mets une question sur forum, sinon j'aurai payé quelqu'un, un professionnel, ce qui ne manque pas d'ailleurs...
0
ShinigamieOfKaze Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu vaux je Te fait le retouche
0