Filtres dans mes plugin

Fermé
SANOUS - 12 déc. 2011 à 06:36
 sanous - 13 déc. 2011 à 09:03
Bonjour, moi mon problème c'est que tout marchait bien mes pluginsétaient bien instaler dans filtre et j'ai fais une mauvaise manière de rentrer un filtre comme unlimited1
quand j'ai redémarer il y avait plus de 8bf dans mes filtre de photo filtre studio j'ai supprimer alors se que je venais de rentrer j'ai redémarer mais rien plus de 8 bf dans filtre mais si je vais voir dans mes plugin ils sont tous la mais apparaisse pas dans filtre de pfs. je sais pas si je m'explique assez bien. j'ai fais deux restauration du système
je sais pas quoi faire je suis dans un groupe de création je débute depuis un ans que
tout fonctionne bien alors j'attend votre réponse denise


A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
12 déc. 2011 à 14:44
Bonjour,
si le dossier "filtre 8bf" a été déplacé ou effacé par erreur, il faut le rechercher et le remettre à sa place (dans le dossier "Document") faute de quoi Photofiltre ne pas fonctionner correctement.

Si vous ne savez pas manipulez les fichiers, il faut désinstaller Photofiltre et le réinstaller, puis recharger les plugins.

Pour éviter ce genre de mésaventures très fastidieuse à réparer, il me semble plus judicieux d'apprendre un minimum de fonctionnalités du système Windows : recherche, récupération, copie de fichiers et dossiers, sauvegarde...
0
bonjour cecim non j'ai rien qui soit effacer ni déplacer dans mes plugin j'ai 29 filtres
qui fonctionnaient trèst bien j'ai voulu rentrer unlimited 1 mais quand il est rentrer il était pas
dans un fichier mais plus de 30 mots divers se que j'ai fais un nouveaux dosier et j'ai transfèrer tout les mots divers dans le nouveau dossier pour ensuite copier et coller dans mon plugin c'est la que j'ai plus dans le filtre de photo filtre studio les 8bf qui apparaisse en bas mais si je clique démarer-ordinateur- le c
programe-photo filtre studio- la j'ai 10 dossiers la j'ai brushes= filtre 8bf = masks =nozzels =
paths =patterns =plugins = pngdata = selections = textures= tous mes filtre les 29 sont dans plugins mais quand je suis dans mon photo filtre ils sont pas dans filtre a côté de réglage
je comprend que d'avoir transfèrer tous ses mots divers dans le dossier c'était mon erreur probable que j'aurais mieu fait de copier et coller dans le dossier cette maneuvre je l'ai supprimer en pensant que mon 8bf était pour revenir dans mon filtre mais non
si je supprime photofiltre comment je vais le ravoir c'est tu une opération difficile
aussi si je fais un autre dossier plugin et rentrer mes 29 filtres copie coller ça peu tu marcher?
je vous remerci de m'avoir répondu surtout ses temps de fête que tous le monde est beaucoup occuper je suis pas presser je vous donne des nouvelles
0