Fujifilm..?

Maxime-Samuel.labonte Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche d'un appareil photo mais je n'y connais rien je voulais savoir ce que vous pensiez de ce modèle: http://francais.fujifilm.ca/products/digital_cameras/s/finepix_s3400/specifications/

Et je voulais savoir si vous auriez un modèle à me proposer?!... Je souhaiterais un appareil photo réflex de bonne qualité merci! :)

3 réponses

BJ 46

Le S 3400 est un bridge, pas un reflex, zoom inamovible . Des avantages et inconvénients de part et d'autre dont temps de latence sur le bridge !
1
lnacharmed Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je trouve que c'est un très bon choix d'appareil photo reflex Fujifilm et que vous ne serez pas déçu.
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
c'est un bridge bas de gamme, son seul atout : fonctionne indifféremment sur pile et batteries.
Vous pouvez être satisfait ou déçu, ça dépend de vos exigences. Préciser l'utilisation, ça peut aider à conseiller.
0