Benq DC P500 objectif bloqué

Fermé
troyannais Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 18 oct. 2007 à 13:22
 prupru33 - 22 déc. 2011 à 19:20
Bonjour,

Mon Benq DC PC500 est resté bloqué objectif sorti lorsque je l'ai arrêté. Maintenant lors de la mise en route s'affiche sur l'écran "Error 00013".
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème d'une part et résolu d'autre part. Meci
A voir également:

2 réponses

oui jai rencontré le pb, si ce n'est pas résulu il suffit d'allumer lappareil et dappuyer doucemen objectif contre une table cela redeclenche la fermeture de l'objectif. l'erreur s'affiche car il ne "comprend" pas que l'objectif soit ouvert au demarage
++
0
Bonjour, j'ai le même problème avec mon appareil photo Benq, j'ai essayé ta méthode mais cela ne marche pas pour moi, le message d'erreur s'affiche toujours. Est-ce qu'il y aurait une autre solution ?
0
JoLapetitedu28
21 déc. 2011 à 22:46
J'ai un peu la même chose sauf que moi c'est quand j'ai pris une photo mon appareil est tomber. Maintenant quand j'apuie sur allumer l'objectifs bouge. Mais du coup mon appareil s'allume plus et l'objectifs sort pas. :/ AiDEZ MOi SVP !! Merci D'avance :)
0
Laisse tomber, c'est un appareil chinois y a pas de solutions achetes en un autre..
0
Bonjour, J'ai le même problème que toi et j'ai essayé ta méthode mais ça ne marche pas. Aurais tu une autre solutions ?
0