Redimensionner des photos 500x334 en 840x310
vl02
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche un logiciel simple d'utilisation, en français, qui permet de redimensionner des photos 500x334 en 840x310 sans les déformer.
Merci de votre aide.
Je cherche un logiciel simple d'utilisation, en français, qui permet de redimensionner des photos 500x334 en 840x310 sans les déformer.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Redimensionner des photos 500x334 en 840x310
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
4 réponses
Bonjour,
qui permet de redimensionner des photos 500x334 en 840x310 sans les déformer.
Le format n'est pas équilibré, de toute façon. Les images seront forcément déformées.
Il faudrait d'abord redimensionner en x310 puis ajouter une bordure sur deux côtés pour obtenir un x840.
Comme il s'agit en plus d'un agrandissement d'une photo, elle risque d'être un peu pixelisée, au final.
qui permet de redimensionner des photos 500x334 en 840x310 sans les déformer.
Le format n'est pas équilibré, de toute façon. Les images seront forcément déformées.
Il faudrait d'abord redimensionner en x310 puis ajouter une bordure sur deux côtés pour obtenir un x840.
Comme il s'agit en plus d'un agrandissement d'une photo, elle risque d'être un peu pixelisée, au final.
Bonsoir utilise open office simple , colle la photo , clic droit , image , apres change tes informations de format , et SURTOUT coche conserver le ratio pour éviter la déformation