Fujifilm s100fs

nounours0630 -  
nounours0630 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un fujifilm s100sf qui ne s'allume plus comme si il c mit sur une securiter exque qu'el qu'un pourrais m'aidee les batterie son bonne et charger et l'ouverture de la carte es bien verouiller
merci d'avance pour votre aide

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

La carte ne doit pas être verrouillée, il me semble.
0
nounours0630 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui la carte es verrouille hier soir j'ai pris 2photo j' etein l'appareille quan je l'es r'alumer vraiment plus rien comme si le on reste sur le of sa me la fais d'un coup
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Je disais :
"La carte ne doit pas être verouillée", ...
Etes-vous sûr de votre batterie ?...
Sinon, je ne vois pas, hormis une défaillance matérielle... ;-(
0
nounours0630 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui je suis sur car j'ai pri 2 photo j'ai etteind l'appareil et depui plus rien il ne plus rien savoir moi de parler du compartiment de la carte qui es virouiller correctement au moin que se soi une piece qui a griller
0