Choix d'appareil photo Reflex

jeezyo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeezyo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je suis actuellement en recherche d'un appareil photo Reflex pour faire des photos type mannequinat, et je n'y connais pas grand chose en terme de choix et de qualité. Je dispose de 450€ budget.
Pouvez vous m'éclairer sur le parfait reflex à choisir ?

Merci beaucoup !

A voir également:

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Pour ton budget c'est très simple, tu as droit aux boitier entrée de gamme.
En Canon (je ne connaispas les autres marques, c'est le 1100D avec son zoom 18-55 IS.
Sinon voir les occasions.

Bonne journée
1
TomTom

Avec ce budget la... dure de faire des photo de mode.
pourquoi?
car avec 400€ tu aura ton boitier avec le 18-55 point bar, de plus pour des photo de se type la, il te faut un éclairage studio... et la il faut rajouter 400€
sauf si tu veux faire des photo uniquement en extérieur...

pour les boitier, maintenant ils sont tous apeuré équivalent en entré de gamme... CANON NIKON SONY ... regarde les caractéristiques et compare les différence... ce qu'un un a en plus, il aura en moins ce que l'autre a en plus ... enfin voila
regarde quand même du coté du D90

Et puis pour des photo de "mode" il va te falloir un flash cobra... environ 300€ ...

mais si tu n'a jamais fait de photo commence avec ton boitier et ton 18-55, prends le en main comme il faut amuse toi, fait des portrait commence a apprendre a gérer la lumière etc... car avec de t'attaquer a des model il faut en connaitre un rayon sur: l'ouverture, temps d'exposition, régle de la lumière et j'en passe...

bon courage si tu as des question hesite pas par mail ;-)
1
jeezyo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour vos réponses !
0