Photocopie impossible ?

frazaofab Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Certains de mes clients vont recevoir par mail des bons de reductions qu'ils devront imprimer chez eux.

Existe t-il une technique pour que les photocopies de ces impressions soient impossibles ?

Sinon, connaissez-vous une autre méthode que le mail pour leur envoyer les bons de reduction à très très faible cout ?

Merci

2 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Le problème n'est pas que le bon puisse être photocopié, parce qu'un fond filigrané en couleur est très difficile à photocopier, mais il est toujours possible d'en imprimer un grand nombre.
Je suggère de rédiger une lettre personnalisée (nom, prénom, ou code client) avec la méthode du publipostage.
Il est peut être possible de "emailler" selon cette méthode, je ne me suis jamais posé la question, j'ai un nombre de client si petit que je fais toujours de la personnalisation.
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,

Si tu mets un N° de série et que tu l'enregistres dans une base de données, bon utilisés,

les copies ne pourront servir à rien.

Mais. il est clair que de ce cas, chaque bon = un N° ;(

A question détaillée, Réponse précise ! ☼
? Si question résolue, côcher l'option voulue :D et... Merci n'est pas un luxe ??.
0